Le Père Noël, et une aventure.

A quoi rêve, à l'approche de Noël, un petit garçon de 6 ans dont la mamie est licenciée au TCC, dont le papy est licencié au TCC, dont le papa est licencié au TCC...
Et quelle chance d'avoir un père chauffagiste qui a pensé à équiper la maison d'une cheminée d'une taille suffisante pour le passage d'un vélo.
Car le Père Noël a déposé au pied du sapin, en ce Noël 2008, un vrai vélo tout neuf, un vélo de pro, pour un garçon (presque) sage et qui travaille bien à l'école.
Gentil, le Père Noël ! Il a même pensé à déposer dans la cheminée de Papy-Mamie une tenue complète du TCC !
Alors, équipé comme les grands, notre garçon, désormais licencié au TCC, sera sans doute au départ des randonnées 2009, le dimanche matin, place Turenne.

Car il n'a pas peur, ce petit. Il a déjà parcouru le trajet Sedan-Mouzon-Sedan, soit une boucle de 40 km, en passant par la "Cabrette" à l'aller et au retour.

Bravo!  Petit TCC deviendra grand.